Open today until 02:00
30 rue Bonaparte

75006

Paris

01 85 15 23 13
席を予約する

Le Pré aux Clercs

| Paris

Le Pré aux Clercs était jadis lugubrement connu pour ces duels à mort alors pratiqués pour gagner le coeur des femmes.

Aujourd'hui, l'actualité est plus joyeuse. C'est un charmant bistrot qui a pris le nom de Pré aux Clercs à l'angle de la rue Bonaparte et de la rue Jacob, au coeur de Saint Germain des près.

Finis les duels à morts, désormais, les badauds passent au Pré aux Clercs pour une pause déjeuner ou pour y boire un verre dans un cadre rétro et fleuri. L'accueil est plein de gentillesse, le service se fait dans la générosité et la convivialité, et ça plait ! On comprend rapidement pourquoi Ernest Hemingway y avait établi ses quartiers. Prenez un livre, sirotez un délicieux cocktail, le tout rythmé par les airs de tous les grands noms du jazz. De Coltrane à Miles Davis, de Jane Monheit à Katie Melua en passant par Diana Krall. On est bien au Pré aux Clercs !

Tout le monde aime à en juger la clientèle hétéroclite qui le fréquente. La clientèle très Saint Germain avec ses artistes peintres et écrivains cottoie une clientèle plus touristique, familiale ou populaire. Ce joyeux mélange rend l'endroit charmant et appréciable.

A la carte, la sélection de grillades, le choix des salades composées ou la panoplie de cocktails sauront ravir tout le monde. La terrasse fleurie sera particulièrement appréciée en été.

メニューを発見する

最新の状態にする